Régulateurs de boîtiers VAV (série CV) - Metasys - LIT-1901087 - M4‑CVM03050‑0P - M4‑CVE03050‑0P - M4‑CVM03050‑0 - Field Device - M4-CVM VAV Box Controller - 13.0

Page de catalogue des régulateurs de boîtiers VAV de la série M4-CV

Product
Variable Air Volume > Variable Air Volume Box Controls > M4-CVM VAV Box Controller
Document type
Catalog Page
Document number
LIT-1901087
Version
13.0
Revision date
2024-05-22
Product status
Active
Figure 1. Régulateurs de boîtiers VAV série M4-CV

Les régulateurs d’équipements de la série CV, dont les modèles CVM et CVE, sont conçus pour les applications de boîtiers à volume d’air variable (VAV). Ces régulateurs sont entièrement programmables, mais disposent également d’un ensemble d’applications préchargées permettant de rendre ces régulateurs entièrement opérationnels en sélectionnant l’application appropriée du boîtier VAV à l’aide de la passerelle du portail d’accès mobile MAP (Mobile Access Portal).

Les régulateurs série CV comportent un moteur de registre et un capteur numérique de pression différentielle (DPT). Certains modèles comprennent également un potentiomètre intégré, qui permet de détecter la position réelle du registre du boîtier VAV. Les régulateurs de la série CV incluent une horloge en temps réel qui leur permet de surveiller et de contrôler les programmations, les calendriers et les tendances, et les aide à fonctionner durablement de façon autonome lorsqu’ils sont déconnectés du réseau du système Metasys . Ces régulateurs se connectent aussi facilement aux sondes câblées et sans fil pour la détection de le température de l’air soufflé et d’ambiance (zone).

Les régulateurs CVE communiquent à l'aide des protocoles de communication BACnet Secure Connect (BACnet/SC) ou ®BACnet/IP. Les régulateurs CVM sont commutables pour pouvoir utiliser le protocole de communication BACnet MS/TP ou N2. Les régulateurs d'équipements en mode de communication BACnet/SC, BACnet/IP ou BACnet MS/TP sont des dispositifs compatibles avec un réseau BACnet. Vous pouvez employer des régulateurs utilisant le protocole N2 pour maintenir ou moderniser les sites équipés de régulateurs Johnson Controls® hérités.