Modules d’entrée/sorties (IOM) - Metasys - LIT-1900349 - Field Device - IOM17 Input/Output Module - IOM27 Input/Output Module - IOM37 Input/Output Module - IOM47 Input/Output Module

Page catalogue de la série IOM (Input/Output Module)

Product name
IOM17 Input/Output Module
IOM27 Input/Output Module
IOM37 Input/Output Module
IOM47 Input/Output Module
Document type
Catalog Page
Document number
LIT-1900349
Version
Revision date
2024-05-29

Les modules d’extension d’E/S IOM sont dotés de communications RS-485 MS/TP intégrées et s’intègrent au système Metasys en ligne. Les IOM peuvent avoir l’une des deux fonctions, selon l’endroit où ils sont installés dans le système Metasys. Lorsque vous les installez sur le Bus SA (détecteur/actionneur) d'un régulateur avancé d'équipement de terrain (FAC), d'un régulateur d'équipement de terrain (FEC) ou d'un ensemble modulaire VAV (VMA), l'IOM étend le nombre de points de ces régulateurs. Lorsque vous les installez sur le Bus FC (Field Controller), vous pouvez utiliser les IOM multiplexeurs de points d'E/S pour prendre en charge la surveillance et la régulation à partir d'un SNE (Network Automation Engine) ou SNC (Network Control Engine). Vous pouvez utiliser le multiplexeur de points pour le partage des points entre d'autres régulateurs de terrain sur le Bus FC en utilisant la connectivité pair-à-pair.

Remarque : Depuis les versions 10.1 et ultérieures du CCT, les FAC, FEC et VMA peuvent communiquer via le protocole réseau de bus de terrain BACnet ou N2. Le fonctionnement du module de régulation d’entrée/sortie (IOM) n’est pas affecté par le choix du protocole BACnet MS/TP ou N2 sur le régulateur hôte.

Tous les modules d'extension IOM sont homologués BTL (BACnet Testing Laboratory). Documentation Caractéristiques techniques de la série IOM pour plus de détails.

Important : Il n’est pas possible d’acheter d’appareil tiers semblable et de l’installer sur un système de contrôle des fumées homologué UL/ ULC. Cela annulerait l’homologation UL/ULC du système de contrôle des fumées. Les appareils tiers doivent être fournis et libellés par l’usine comme décrit dans l’homologation UL/ULC concernant les système de contrôle des fumées.
Important : Seuls les produits Johnson Controls identifiés pour une utilisation dans des applications de contrôle des fumées ont été testés et homologués UL pour une utilisation dans un système Metasys UL 864 UUKL/ORD-C100-13 UUKLC 10e édition (Système de contrôle des fumées). L’installation d’un produit non homologué et libellé UL/ULC pour cette application empêche l’ensemble du système d’être homologué UL/ULC pour contrôle des fumées.