Caractéristiques - Metasys - LIT-1900759 - MS-FAC2513-0 - MS-FAC2611-0 - MS-FAC2612-1 - MS-FAC2612-2 - MS-FAC3613-0 - MS-FAC4911-0 - Field Device - FAC25 Advanced Application Field Equipment Controller - FAC26 Advanced Application Field Equipment Controller - FAC36 Advanced Application Field Equipment Controller - FAC49 Advanced Application Field Equipment Controller - 13.0

Page catalogue Régulateur d’équipement de terrain d’applications avancées (FAC)

Product name
FAC25 Advanced Application Field Equipment Controller
FAC26 Advanced Application Field Equipment Controller
FAC36 Advanced Application Field Equipment Controller
FAC49 Advanced Application Field Equipment Controller
Document type
Catalog Page
Document number
LIT-1900759
Version
13.0
Revision date
2024-06-10
Product status
Active
Protocole BACnet standard
Assure l’interopérabilité avec d’autres produits de système d’automatisation du bâtiment (BAS) qui utilisent la norme largement répandue BACnet.
Protocoles de communication commutable
Fournit plus de flexibilité en proposant un choix entre la communication BACnet MS/TP et N2.
Modèles prenant en charge les communications BACnet/SC et BACnet/IP
Les régulateurs FAC4911 fournissent une communication plus rapide avec l'outil CCT (Controller Configuration Tool) et une meilleure bande passante. BACnet/SC est un nouveau protocole qui sécurise les communications sur les réseaux IP. Il utilise des normes largement acceptées par la communauté informatique, et élimine ainsi la plupart des problèmes informatiques.
Plate-forme matérielle et logicielle standard
Utilise une conception matérielle commune à la gamme pour la prise en charge des pratiques de câblage normalisées et des flux de travail d’installation ; utilise également une conception logicielle commune pour soutenir l’utilisation d’un outil unique pour des applications de régulation, de mise en service et de dépannage afin de minimiser la formation technique
Prise en charge de ZFR Pro sans fil
La prise en charge de ZFR Pro sans fil constitue une alternative sans fil au réseau câblé MS/TP, offrant plus de flexibilité et de mobilité des applications sans perturbation majeure des occupants du bâtiment, et simplifie et accélère également les remplacements.
Boucles de régulation auto-asservies
La régulation proportionnelle adaptative (P-Adaptive) et la régulation adaptative par reconnaissance de schéma (PRAC) permettent un réglage continu de la boucle de régulation, ce qui réduit le temps de mise en service, évite la remise en service au changement de saison et réduit l'usure des actionneurs.
Horloge temps réel intégrée
Les régulateurs utilisent une horloge en temps réel intégrée pour surveiller et contrôler les programmations, les calendriers et les tendances, et fonctionner durablement de façon autonome lorsqu'ils sont déconnectés du réseau du système Metasys.
Entrées universelles et sorties configurables
Plusieurs options de signal permettent de proposer une flexibilité d’entrée/sortie.
Homologué BACnet Testing Laboratories (BTL)
Assure l’interopérabilité avec d’autres appareils homologués BTL. BTL est une agence tierce, qui établit la validité des produits BAS des vendeurs au regard du protocole Bacnet répondant aux normes de l’industrie.
Signalement automatique BACnet
Intègre facilement le régulateur dans un BAS Metasys.
Interrupteur fin de ligne (EOL) dans les régulateurs de terrain MS/TP
Permet aux régulateurs de terrain de terminer les périphériques sur le bus de communications.
Bus de communication enfichable et blocs d’alimentation électrique
Accélère l’installation et le dépannage.
Mémoire Flash en écriture
Permet de télécharger les applications standards ou personnalisées à partir de la CCT et autorise les données d’application persistantes.
Affichage du régulateur local et Passerelle MAP (Mobile Access Portal ) Prise en charge
Active la surveillance et le commandement des E/S et des paramètres de configuration.