Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Après avoir inséré un objet d’intégration VND, vous devez créer et configurer les paramètres par défaut.
Procédure
- Localisez l'objet d’intégration dans l'arborescence Tous les items.
- Cliquez deux fois sur l'objet d’intégration pour l'ouvrir.
- Cliquez sur l’onglet Matériel.
- Cliquez sur Modifier.
- À droite du champ Données de configuration fabricant, cliquez sur le bouton de points de suspension.
-
Dans la fenêtre Modifier liste, modifiez les paramètres. Voir Tableau 1.
Figure 1. Paramètres par défaut
Tableau 1. Paramètres d’une intégration de client OPC UA Paramètre Description [1] Certificat d’utilisateur, utilisé uniquement si le type de jeton d’utilisateur est défini sur Certificat.
Les fichiers de certificat téléchargés en tant que fichiers de ressources ont le format <nom_intégration>.<nom_fichier>.<extension>Remarque : Téléchargez d’abord le fichier de certificat en tant que fichier de ressource de l’intégration.Pour plus d’informations sur les paramètres de certificat, voir Utilisation de certificats.
[2] Clé privée de certificat d’utilisateur, utilisée uniquement si le type de jeton d’utilisateur est défini sur Certificat.Remarque : Téléchargez d’abord le fichier de certificat en tant que fichier de ressource de l’intégration.Les fichiers de clé de certificat téléchargés en tant que fichiers de ressources ont le format <nom_intégration>.<nom_fichier>.<extension>
[3] Activez le diagnostic des communications. Saisissez Y pour oui, N pour non. [4] Destination des traces de diagnostic. Il doit s'agir d’un port série non utilisé ou d’un port et d’une adresse IP. Voir pjv1639147372027.html#uoy1583744737182__table_pwh_bkz_ykb pour les identifiants des ports série. [5] Lettre du lecteur hérité pour le fichier de diagnostic.
0 = CARTE USB (0 - DÉSACTIVER)
Remarque : Si vous utilisez Linux avec un SNx/NAE55, le paramètre est défini sur CAPTURE TO FILE DISABLED.[6]. Utilisez l’identifiant 0 pour désactiver la trace de diagnostic vers le port série ou pour désactiver temporairement les communications au serveur OPC UA.
À modifier uniquement à la demande de l'équipe d’assistance
[7] À modifier uniquement à la demande de l'équipe d’assistance Remarque : Si vous utilisez un port et une adresse IP, configurez ceux-ci au format X.X.X.X:Y, où X.X.X.X correspond à l'adresse IP et Y au numéro de port.Remarque :Remarque : Par défaut, les ports USB sont désactivés. Pour activer les ports USB, changez les paramètres de la section USB control de l'onglet Focus de SCT ou du SMP. - Cliquez sur OK.
- Cliquez sur Save.