Capture Ethernet - Metasys - LIT-12013149 - System Integration - M-Bus Vendor Integration - 12.0

Note d’application sur la mise en service d’un moteur de réseau pour l'intégration M-Bus

Product name
M-Bus Vendor Integration
Document number
LIT-12013149
Version
12.0
Revision date
2022-12-02

Vous pouvez utiliser une connexion Ethernet pour envoyer des traces de diagnostic avec le protocole UDP lorsque la destination est une adresse IPv4 et que vous définissez un numéro de port UDP.

Pour voir les traces de diagnostic sur votre ordinateur, exécutez l'outil VPDDiagConsole . Vous pouvez obtenir cet outil auprès de Johnson Controls SIS Engineering Tools. Pour lancer cet outil, copiez le fichier VPDDiagConsole.exe sur l'ordinateur de mise en service et exécutez-le dans une invite de commande. Vous pouvez ensuite définir le port sur l'outil VPDDiagConsole . Le numéro du port peut être compris entre 1 et 65 535.

Utilisez un fichier de lot pour éviter les erreurs lors de la saisie des paramètres.

Remarque : Vérifiez les paramètres de sécurité de votre ordinateur avant d'exécuter l'outil VPDDiagConsole car un logiciel antivirus peut bloquer l'exécution de l'outil sur votre ordinateur.

Vérifiez que les ports UDP du pare-feu de l'ordinateur sont correctement configurés. Voir la section Opening ports and configuring the Windows firewall dans le document SCT Installation and Upgrade Instructions (LIT-12012067) pour obtenir des instructions.