Convertisseur de niveau M-Bus basé sur réseau - Metasys - LIT-12013149 - System Integration - M-Bus Vendor Integration - 12.0

Note d’application sur la mise en service d’un moteur de réseau pour l'intégration M-Bus

Product name
M-Bus Vendor Integration
Document number
LIT-12013149
Version
12.0
Revision date
2022-12-02

L’utilisation du convertisseur de niveau SIS-MBUSNCLL-0E basé sur réseau est certifiée avec les moteurs de réseau pour l’intégration M-Bus. Le convertisseur permet de connecter jusqu’à 100 charges unitaires M-Bus à un maître M-Bus via une connexion Ethernet. Si chaque périphérique consomme une seule charge unitaire M-Bus, vous pouvez connecter jusqu’à 100 terminaux M-Bus. Les témoins DEL du convertisseur de niveau fournissent des informations sur les états de fonctionnement et d’erreur – par exemple, relatifs à l’alimentation électrique, l’envoi ou la réception de données, et la surcharge de bus.

Vous devez configurer le convertisseur de niveau de manière appropriée avant d’ajouter l’intégration M-Bus dans l’interface utilisateur du Portail de gestion du site (SMP). Pour plus d’informations, consulter les sections Configuration de l’ordinateur pour accéder au convertisseur de niveau basé sur réseau et Mise en place du convertisseur de niveau basé sur réseau.

Reportez-vous au document Network Engines Product Bulletin (LIT-12012138) pour obtenir des informations sur la commande d’accessoires M-Bus.

Figure 1. Convertisseur de niveau basé sur réseau