Ce document décrit la mise en service d’un moteur de réseau pour l'intégration de MX Speak 6.0 de Zettler®. Dans ce document, le terme moteur de réseau désigne un moteur de réseau NAE55, NAE85, SNE ou SNC, sauf indication contraire.
Ce document ne décrit pas le montage, le câblage ou la mise sous tension d’un moteur de réseau. Il n’explique pas la création ou le téléchargement d’une base de données d’archive pour un système Metasys®, ni la configuration d’un moteur de réseau en vue de la surveillance et de la régulation d’un système de gestion technique des bâtiments (GTB).
Il est possible d’utiliser plusieurs processus pour créer une intégration. La meilleure pratique consiste à utiliser MCT (Mass Changes Tool) pour convertir les données de configuration des centrales d’incendie dans un format pouvant être importé dans un système Metasys, comme illustré à la figure suivante.
Il est possible d'utiliser le Portail de gestion du site (SMP) d'un moteur de réseau pour créer une intégration directement sur le moteur de réseau. Il est également possible d'utiliser SCT (System Configuration Tool) pour créer l'intégration hors ligne, puis d'effectuer un téléchargement vers le moteur de réseau. Si vous souhaitez configurer l'affichage des données d’une centrale d’incendie dans l'interface utilisateur Metasys lors de l'intégration, vous devez utiliser SCT.