Considérations spécifiques - Metasys - LIT-12013269 - System Integration - Zettler MX Speak 6.0 - 12.0

Mise en service d’un moteur de réseau pour l’intégration MX Speak 6.0 de Zettler

Brand
Metasys
Product name
Zettler MX Speak 6.0
Document type
Application Note
Document number
LIT-12013269
Version
12.0
Revision date
2022-12-01
Language
Français (France)

Pour intégrer des équipements Zettler, il convient de tenir compte des éléments suivants :

  • Vérifiez que tous les équipements Zettler sont installés et fonctionnent correctement. Les équipements Zettler sont les suivants : centrales d'incendie, détecteurs et modules d'entrée/sortie.
  • Vérifiez que l'interface de la carte réseau TLI800 pour le moteur de réseau est configurée et fonctionne correctement. Vérifiez qu'une communication par bus RS-232 est utilisée.
  • Vous pouvez raccorder directement un moteur de réseau à une seule centrale d'incendie Zettler ou à une seule carte TLI800. Dans cette configuration, la communication est en duplex intégral. Par conséquent, l'émission et la réception doivent être simultanées.
  • Pour connecter un moteur de réseau à plusieurs centrales d'incendie Zettler, utilisez des cartes TLI800 et un réseau MXnet. Sachez cependant que cette configuration réseau peut prendre en charge un maximum de cinq clients. Un client est un nœud spécial qui utilise l’option Log-to-Log d’un réseau MXNet. Il peut s'agir de la centrale de supervision, d’un moteur de réseau ou de tout autre appareil de supervision.
  • Pour une vitesse de transmission de 57 600 bauds, utilisez un câble RS-232 d’une longueur maximale de 16 pieds (5 m) entre les dispositifs. Si la vitesse de transmission est plus élevée, la longueur du câble doit être plus courte.