Configuration des paramètres d’expiration pour déterminer les états en ligne et hors ligne - Metasys - LIT-12013269 - System Integration - Zettler MX Speak 6.0 - 12.0

Mise en service d’un moteur de réseau pour l’intégration MX Speak 6.0 de Zettler

Brand
Metasys
Product name
Zettler MX Speak 6.0
Document type
Application Note
Document number
LIT-12013269
Version
12.0
Revision date
2022-12-01
Language
Français (France)

Le nœud superviseur d'un réseau Zettler détecte si un autre nœud du réseau ne répond pas. Si le superviseur détecte un nœud non réactif, il envoie un message d'événement à tous les clients connectés. La réception de ces messages actualise les états des centrales d'incendie (hors ligne) du réseau au niveau du pilote MX Speak sur le moteur du réseau.

Si le nœud du superviseur est déconnecté du réseau, il ne peut pas envoyer de messages d'événements sur les états hors ligne. Cependant, le pilote peut toujours accepter des événements provenant des autres nœuds. Pour cette raison, vous pouvez configurer des paramètres d’expiration pour le pilote Zettler. Si le pilote ne reçoit pas d'événements d'un nœud pendant la période définie, ce nœud est considéré comme étant hors ligne. Pour connaître les meilleures pratiques pour définir les valeurs des paramètres, voir le Tableau 1.