Connexion directe d'un moteur de réseau au port COM3 d'une centrale d'incendie - Metasys - LIT-12013269 - System Integration - Zettler MX Speak 6.0 - 12.0

Mise en service d’un moteur de réseau pour l’intégration MX Speak 6.0 de Zettler

Brand
Metasys
Product name
Zettler MX Speak 6.0
Document type
Application Note
Document number
LIT-12013269
Version
12.0
Revision date
2022-12-01
Language
Français (France)

Vous pouvez connecter directement un moteur de réseau à une centrale d'incendie Zettler unique. Cependant, certains modèles ne prennent pas en charge cette méthode de connexion. Pour connaître les centrales qui prennent en charge une connexion directe, voir Centrales d'incendie prises en charge.

Remarque : Si une centrale d'incendie ne prend pas en charge la connexion directe, vous devrez utiliser une carte TLI800. Celle-ci est nécessaire même si vous connectez le moteur réseau à une seule centrale d'incendie. Pour plus d’informations, voir Connexion d'un moteur de réseau à une carte TLI800.

Connectez une extrémité du câble au moteur de réseau, comme décrit à la section Raccordement du câble au moteur de réseau. L'autre extrémité du câble doit être une connexion RJ11. Connectez l’extrémité RJ11 du câble au connecteur COM3 de la carte mère à l’intérieur de la centrale d’incendie Zettler, comme indiqué dans la documentation d’installation de la centrale d’incendie, et comme spécifié à la Figure 2.

Figure 1. Moteur de réseau connecté à une seule centrale d'incendie Zettler via un bus RS-232

Figure 2. Disposition d'une carte FIM dans une centrale d'incendie Expert MX

Pour établir une connexion directe entre un moteur de réseau et une seule centrale d’incendie Zettler, voir la carte des broches à la Figure 3.

Figure 3. Mappage des broches pour l'établissement d'une connexion entre un moteur réseau et le port COM3 d'une carte FIM