Démarrage de l'interface utilisateur du SMP pour ADS/ADX - Metasys - LIT-12012162 - MS-ADS05U-0 - MS-ADX100SQL2-0 - MS-ADX100U-0 - MS-ADX10SQL-0 - MS-ADX10U-0 - MS-ADX25SQL-0 - MS-ADX25U-0 - MS-ADX50SQL-0 - MS-ADX50SQL2-0 - MS-ADX50U-0 - Server - Metasys Server - 11.0

Instructions d'installation et de mise à niveau de Metasys Server

Brand
Metasys
Product name
Metasys Server
Document type
Installation Guide
Document number
LIT-12012162
Version
11.0
Revision date
2021-05-05
Product status
Active
Language
Français (France)

Pour lancer l'interface utilisateur du SMP pour ADS/ADX, procédez comme suit :

  • Sur l'ordinateur ADS/ADX, depuis l'icône Windows Start, allez dans Johnson Controls > Launcher. Suivez les étapes de l’aide Launcher Tool Help (LIT-12011742) pour ajouter un profil de l’ADS/ADX dans l’onglet SMP.

  • Sur l'ordinateur ADS/ADX, cliquez deux fois sur l'icône Metasys ADS ou Metasys ADX sur le bureau. Ajoutez un profil pour ADS/ADX dans l'onglet SMP en configurant les identifiants réseau de l’ordinateur ADS/ADX. Pour plus de détails, reportez-vous à l'aide Launcher Tool Help (LIT-12011742) .

  • Sur un autre ordinateur du même réseau que l’ordinateur ADS/ADX, naviguez jusqu’à https://<nomhôte>/metasys/, où <nomhôte> est le nom de l’ordinateur de l’ADS/ADX cible.
    Remarque : Si le message Missing Resource File s’affiche lorsque vous essayez d’ouvrir l’ADS/ADX, invitez le serveur à lancer sa version de Launcher en navigant jusqu’à https://<nomhôte>/launcher.msi.
Lorsque vous naviguez pour la première fois jusqu’à l’ordinateur ADS/ADX depuis un client, l’écran Windows Launcher Download s’affiche (Figure 1). Cliquez sur Full Launcher Installer pour récupérer les fichiers de l’interface utilisateur (qui est une version privée de JRE) de l’ordinateur ADS/ADX, puis exécutez le fichier d’installation de Launcher. Pour plus d’informations, reportez-vous au document Launcher Installation Instructions (LIT-12011783) .
Figure 1. Écran Launcher Download
Remarque : Après avoir installé Launcher, utilisez Launcher et non le navigateur Web pour accéder à l'ADS/ADX. Si vous utilisez le navigateur Web, l'écran Launcher Download s'affiche de nouveau. Ne réinstallez pas Launcher.
Après avoir installé Launcher sur le disque dur local, l’écran principal de Launcher s’affiche et vous permet de saisir les identifiants réseau de l’ordinateur ADS/ADX (Figure 2).
Figure 2. Écran principal de Launcher

En utilisant Launcher, configurez les identifiants réseau de l'ordinateur ADS/ADX pour ajouter son profil à Launcher. Pour plus d’informations, reportez-vous à l'aide Launcher Tool Help (LIT-12011742) .

Après avoir ajouté l’ADS/ADX, sélectionnez-le dans la liste des profils de l’onglet SMP, puis cliquez sur Launch. L'écran de connexion à l'interface utilisateur du SMP s'affiche. Connectez-vous avec le nom d'utilisateur MetasysSysAgent et le mot de passe par défaut (pour le mot de passe par défaut, contactez le représentant Johnson Controls local). Vous êtes obligé de remplacer le mot de passe par un mot de passe complexe valide lors de votre première connexion à l'ADS/ADX. Suivez les règles relatives aux mots de passe qui s'affichent dans la boîte de dialogue Change Password. Pour plus d’informations sur les mots de passe, reportez-vous au document Security Administrator System Technical Bulletin (LIT-1201528) .

Pour plus d’informations sur la configuration et d'utilisation de l’ADS/ADX, reportez-vous au document ADS/ADX Commissioning Guide (LIT-1201645) et à l'aide Metasys Site Management Portal Help (LIT-1201793) .