Suppression ou liaison du certificat sécurisé - Metasys - LIT-12012162 - MS-ADS05U-0 - MS-ADX100SQL2-0 - MS-ADX100U-0 - MS-ADX10SQL-0 - MS-ADX10U-0 - MS-ADX25SQL-0 - MS-ADX25U-0 - MS-ADX50SQL-0 - MS-ADX50SQL2-0 - MS-ADX50U-0 - Server - Metasys Server - 11.0

Instructions d'installation et de mise à niveau de Metasys Server

Brand
Metasys
Product name
Metasys Server
Document type
Installation Guide
Document number
LIT-12012162
Version
11.0
Revision date
2021-05-05
Product status
Active
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer une liaison de certificat d’un serveur Metasys ou d’un ordinateur SCT ou pour modifier une liaison de certificat. Si vous modifiez une liaison, celle-ci doit déjà exister sur le serveur sur lequel vous la sélectionnez.

Procédure

  1. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Système et sécurité > Outils d’administration et double-cliquez sur Gestionnaire des services Internet (IIS). L'écran principal d'IIS s'affiche.
  2. Développez la section Connexions dans le volet de gauche pour que le site Web par défaut s'affiche. Cliquez sur Site Web par défaut.
  3. Dans le volet Actions, cliquez sur Liaisons sous Modifier le site. L'écran Liaisons du site s'affiche.
  4. Pour supprimer la liaison du site, sélectionnez-la dans la liste et cliquez sur Supprimer. Une invite s'affiche pour vérifier que vous voulez supprimer la liaison sélectionnée. Cliquez sur Oui pour la supprimer ou sur Non pour annuler.

    Pour lier de nouveau le certificat, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Modifier. L'écran Modifier la liaison du site s'affiche.

  5. Cliquez sur Sélectionner pour ouvrir un tableau qui répertorie tous les certificats pouvant être liés.
  6. Sélectionnez la liaison dans le tableau et cliquez sur OK. L'écran Modifier la liaison du site s'affiche avec la liaison que vous venez de sélectionner.
  7. Cliquez sur OK pour enregistrer le changement de liaison.