Création d’une demande de certificat de serveur - Metasys - LIT-12012162 - MS-ADS05U-0 - MS-ADX100SQL2-0 - MS-ADX100U-0 - MS-ADX10SQL-0 - MS-ADX10U-0 - MS-ADX25SQL-0 - MS-ADX25U-0 - MS-ADX50SQL-0 - MS-ADX50SQL2-0 - MS-ADX50U-0 - Server - Metasys Server - 11.0

Instructions d'installation et de mise à niveau de Metasys Server

Brand
Metasys
Product name
Metasys Server
Document type
Installation Guide
Document number
LIT-12012162
Version
11.0
Revision date
2021-05-05
Product status
Active
Language
Français (France)

Procédure

  1. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Système et sécurité > Outils d’administration et double-cliquez sur Gestionnaire des services Internet (IIS). L'écran principal d'IIS s'affiche.
  2. Sous la section IIS du volet central, double-cliquez sur Certificats de serveur. Le volet Certificats de serveur s'affiche.
  3. Dans le volet Actions, cliquez sur Créer une demande de certificat. La fenêtre Propriétés du nom unique s'affiche.
  4. Remplissez tous les champs du formulaire. Comme nom commun, spécifiez le nom complet de l’ordinateur, que vous pouvez déterminer en sélectionnant Panneau de configuration > Système et sécurité > Système. Le nom complet peut également inclure un nom de domaine (par exemple, MAIN-ADX.mycorp.com). Cliquez sur Suivant. L'écran Propriétés du fournisseur de services de chiffrement s'affiche.
  5. Sélectionnez un fournisseur de services et une longueur en bits appropriés. Cliquez sur Suivant. L'écran Nom du fichier s'affiche.
  6. Cliquez sur le bouton Parcourir (...) pour sélectionner un emplacement où enregistrer le fichier de demande de certificat. La fenêtre Spécifiez un nom de fichier pour la demande de certificat s'affiche.
  7. Saisissez un nom de fichier et cliquez sur Ouvrir. La fenêtre Nom du fichier s'affiche avec le nom de fichier spécifié.
  8. Cliquez sur Terminer. Le fichier de demande de certificat (avec l'extension .txt) est créé dans le dossier sélectionné. Par exemple, le fichier de demande de certificat pour un serveur appelé ADX-PRINCIPAL serait ADX-PRINCIPAL.txt.
  9. Envoyez le fichier de demande de certificat au service informatique ou à l'autorité de certification pour obtenir votre certificat approuvé. Quand vous recevez le fichier, reportez-vous à la section Demande de certificat de serveur pour importer le certificat sur le serveur.