Pour lancer l’IU SMP ADS/ADX, procédez comme suit :
-
Sur l’ordinateur ADS/ADX, allez à Démarrer > Programmes > Johnson Controls > Launcher. Si vous utilisez Windows 10 ou Windows 8.1, cliquez sur le titre Launcher dans l’écran Démarrer. Suivez les étapes indiquées dans le document Launcher Help (LIT-12011742) pour ajouter le profil de l’ordinateur SCT au Launcher.
-
Sur l’ordinateur ADS/ADX, double-cliquez sur l’icône Metasys ADS ou Metasys ADX sur le bureau.
-
Sur un ordinateur du même réseau que l’ordinateur ADS, naviguez jusqu’à https://<nomhôte>/metasys/, où <nomhôte> est le nom de l’ordinateur de l’ADS/ADX cible.Remarque : Si le message Missing Resource File s’affiche lorsque vous essayez d’ouvrir l’ADS/ADX, invitez le serveur à lancer sa version du Launcher en navigant jusqu’à https://<nom_hôte>/launcher.msi.
En utilisant le Launcher, configurez les justificatif d'identité réseau de l’ordinateur ADS/ADX pour en ajouter le profil au Launcher. Pour plus de détails, reportez-vous au document Launcher Tool Help (LIT-12011742) .
Après avoir ajouté l’ADS/ADX, sélectionnez-le dans la liste des profils sous l’onglet SMP et cliquez sur Launch. L’écran SMP UI login s’affiche. Connectez-vous avec le nom d’utilisateur MetasysSysAgent et le mot de passe par défaut (pour le mot de passe par défaut, contactez votre Johnson Controls). Vous êtes obligé de remplacer le mot de passe par un mot de passe complexe valide lors de votre première connexion à l’ADS/ADX. Suivez les règles relatives aux mots de passe qui s’affichent dans la boîte de dialogue Change Password. Pour plus d’informations sur les mots de passe, reportez-vous au document Security Administrator System Technical Bulletin (LIT-1201528) .
Pour plus d’informations sur la configuration et d'utilisation de l’ADS/ADX, reportez-vous aux documents ADS/ADX Commissioning Guide (LIT-1201645) et Metasys® Site Management Portal Help (LIT-1201793) .