Le système Security Administrator fournit deux administrateurs prédéfinis pour les comptes d’utilisateur : Standard Administrator et Basic Access Administrator. Utilisez les noms d’utilisateur et mots de passe par défaut suivants pour accéder à l’IU SMP Metasys pour ces deux administrateurs prédéfinis.
Accès Standard Administrator :
Nom d’utilisateur : MetasysSysAgent
Mot de passe : Contactez votre représentant Johnson Controls.
Accès Basic Administrator :
Nom d’utilisateur : BasicSysAgent
Mot de passe : Contactez votre représentant Johnson Controls.
Pour des raisons de sécurité, vous devez changer les mots de passe par défaut des comptes MetasysSysAgent et BasicSysAgent lorsque vous vous connectez au système pour la première fois. Reportez-vous au document Security Administrator System Technical Bulletin (LIT-1201528) pour les définitions et les détails des administrateurs prédéfinis. Les mots de passe de votre système Metasys n’ont pas à correspondre à ceux de votre SE.
Notez ce qui suit :
-
Les mots de passe sont sensibles à la casse et doivent respecter les critères de complexité. Reportez-vous au document Security Administrator System Technical Bulletin (LIT-1201528) .
-
L’accord de licence de Johnson Controls s'affiche la première fois que vous vous connectez. Vous devez accepter les conditions de la licence avant de continuer.
-
Le mot de passe Basic Access est désactivé par défaut : vous devez l’activer avant de l’utiliser pour accéder au système.