Considérations sur le mode diagnostic - Metasys - LIT-12013976 - Software Application - MQTT Client External Data Connector - 13.0

Guide de mise en service du moteur réseau du Connecteur de données externe MQTT Client

Brand
Metasys
Product name
MQTT Client External Data Connector
Document type
Commissioning Guide
Document number
LIT-12013976
Version
13.0
Revision date
2024-04-08
Product status
Active
Language
Français (France)
Tenez compte des directives suivantes quand vous utilisez le mode diagnostic :
  • Pour déterminer les appareils et les points du moteur de réseau qui doivent être analysés, utilisez l'IU Metasys.
  • Pour capturer une condition spécifique, par exemple, recevez un sujet MQTT souscrit, activez le mode diagnostic avant que la condition ne se produise.
  • Assure-vous que le mode diagnostic soit actif suffisamment longtemps pour capturer les informations relatives aux appareils et aux points qui doivent être analysés. Le client MQTT publication de données en fonction de l'intervalle de publication configuré, pour capturer MQTT publication active le mode diagnostic au moins pendant la période de l'intervalle de publication.
  • Quand votre appareil redémarre, les paramètres de diagnostic restent inchangés.
  • Quand vous contactez l’assistance technique pour obtenir de l’aide pour résoudre votre problème, envoyez les messages de diagnostic capturés et une base de données d’archives d’exportation depuis le SCT. De plus, pour approfondir l’enquête, vous pouvez envoyer le fichier ressource avec la configuration MQTT Client et le projet MQTT créé dans le MCT.