Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Tous les SNE possèdent un objet de site et sont donc des directeurs de site par défaut. Pour désigner le directeur d’un nouveau site, vous devez rétrograder tous les SNE du site qui ne seront pas directeurs de site. Vous devez réinitialiser les SNE une fois qu’ils ont été rétrogradés. De plus, vous devez apparier le SNE à son directeur de site.
Pour la plupart des mises en service et configurations de sites réseau Metasys, l’état du directeur de site du SNE est créé dans la base de données d’archive du site. L’état de ces appareils est établi sur le SNE lorsque la base de données d’archive est téléchargée du SCT vers les appareils du site. Le téléchargement de la base de données du SCT écrase les valeurs existant sur le SNE.
La désignation d’un SNE en tant que directeur de site s’effectue en général en ligne dans le SCT, mais elle peut être réalisée en ligne dans l’interface utilisateur du SNE. La procédure de cette section décrit la désignation d’un SNE en tant que directeur de site en ligne dans l’interface utilisateur du SNE. Pour réaliser cette procédure avec le SCT, allez à la section Changement de directeur de site à l'aide du SCT.
Pour rétrograder un SNE et désigner son directeur de site, procédez comme suit :