Remarque : Si une bannière d’avertissement est configurée pour s’afficher sur un moteur de réseau directeur de site, la bannière d’avertissement sélectionnée s’affiche aussi lorsque les utilisateurs se connectent à ce moteur de réseau. Par conséquent, vous devez suivre les étapes ci-dessous uniquement lorsque le moteur de réseau est directeur de site.
- Dans l’interface utilisateur du Portail de gestion du site, affichez l’objet SNE, cliquez sur l’onglet View, puis sur Edit.
- Naviguez vers le bas de la fenêtre jusqu'à ce que vous repériez l'attribut Warning Banner.Figure 1. Activation et sélection de la bannière d'avertissement - Exemple pour un moteur de réseau
- Sélectionnez un type de bannière dans la zone déroulante Warning Banner. Pour les moteurs de faible capacité, seule la bannière d’avertissement du Département américain de la Défense (DoD) est disponible : sélectionnez True pour l’attribut Warning Banner. Pour les moteurs de grande capacité, vous pouvez sélectionnez l'une des trois bannières d'avertissement suivantes : celle du Département américain de la Défense (DoD), celle de l’Administration américaine des services (généraux (GSA)) ou celle du Département américain des transports (DOT)/Administration américaine de l’aviation fédérale (FAA). L’option None est sélectionnée par défaut.
- Cliquez sur Save. Il faut 3 à 5 minutes pour que le changement prenne effet au niveau du moteur de réseau.
Remarque : Si, par la suite, vous souhaitez désactiver la bannière d’avertissement, revenez à cet écran, sélectionnez False ou None, puis enregistrez le changement.