Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Suivez les étapes ci-dessous pour sélectionner un serveur de temps pour un serveur Metasys directeur de site lorsque la méthode de synchronisation temporelle Windows est utilisée.
Procédure
- Connectez-vous au serveur Metasys directeur de site.
- Faites glisser l'objet de site vers le panneau d'affichage.
- Sélectionnez Avancé.
- Cliquez sur Modifier.
-
Dans la section Time, dans la liste déroulante des méthodes de synchronisation temporelle, vérifiez que l'option sélectionnée est Windows.
Figure 1. Champ de méthode de synchronisation temporelle défini sur Windows
- Laissez la liste Site Time Servers vide.
-
Dans la liste Device Time Servers, cliquez sur le bouton Parcourir, puis ajoutez l'adresse IP ou le nom d’hôte du serveur de temps SNTP qui envoie l'heure au serveur Metasys directeur de site.
Remarque : Indiquez un nom d'hôte uniquement si un serveur DNS est disponible pour le directeur de site.
- Cliquez sur Enregistrer.
-
Définissez le serveur de temps sur Internet sur le système d’exploitation Windows du directeur de site de sorte qu'il possède la même adresse IP, le même nom d’hôte ou le même serveur de temps que ceux du serveur de temps du site :
- Dans panneau de configuration du directeur de site, recherchez Date et heure.
- Ouvrez la boîte de dialogue Date et heure, puis cliquez sur l’onglet Temps Internet. Si l'onglet Temps Internet est manquant, le serveur fait partie d’un domaine et l’heure est contrôlée par un serveur de domaine. Ignorez alors ces étapes.
- Cliquez sur Modifier les paramètres, puis saisissez, dans le champ Serveur, la même adresse IP, le même nom d’hôte ou le même serveur de temps que ceux saisis dans le champ Site Time Server à l'étape 6. Cliquez sur OK pour appliquer la modification.