Installation de l’application Launcher pour accéder au SNC - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Utilisez l’application Launcher pour accéder au SNC.

Si l’application Launcher est déjà installée, procédez comme suit :

Procédure

  1. Ouvrez le navigateur Web.
  2. Saisissez l’URL suivante dans le champ d’adresse : https://www.johnsoncontrols.com/launcher.
  3. Cliquez sur la version de l’application Launcher que vous souhaitez télécharger.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour installer l’application Launcher. Reportez-vous au document Launcher Installation Instructions (LIT-12011783) si nécessaire.
  5. Lancez l’application Launcher. La fenêtre Launcher apparaît.
  6. Cliquez sur Add. La fenêtre Add New s’ouvre.
  7. Saisissez le nom d’hôte (ou l’adresse IP) du SNC, y compris le nom de domaine si nécessaire, puis cliquez sur Discover. L’application Launcher recherche l’appareil sur le réseau interne. Une fois que l’appareil a été trouvé, la fenêtre Add New est rafraîchie et affiche l’appareil recherché.
  8. Vérifiez que la case Add en regard du SMP est sélectionnée. Vous pouvez saisir un nom de SNC éloquent dans le champ Description afin de faciliter la recherche dans la liste des profils ou conserver l’adresse IP par défaut. Cliquez sur Save. Le SNC est ajouté à la liste des profils de l’onglet SMP.
  9. Sélectionnez le SNC dans la liste des profils SMP et cliquez sur Launch. Si l’appareil à ajouter n’a pas encore été téléchargé et installé sur l’ordinateur, une fenêtre Downloading s’affiche, suivie d’une fenêtre Installing. Les fenêtres se ferment lorsque les étapes de téléchargement et d’installation sont terminées.
  10. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe initiaux du SNC, puis cliquez sur Login. Reportez-vous à la section Noms d’utilisateur et mots de passe de connexion.
  11. Si nécessaire, réglez la date, l’heure et le fuseau horaire. Reportez-vous à l’Annexe : Gestion des fuseaux horaires, de la date et de l’heure.