Utilisation de la visionneuse Tailored Summary Viewer - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Utilisez la visionneuse Tailored Summary Viewer pour afficher et modifier de grandes quantités de données similaires dans un tableau.

La visionneuse Tailored Summary Viewer utilise les définitions de résumé de l’outil SCT (Insert > SCT Summary Definition) pour définir l’affichage des données similaires. Une fois créées, les définitions de résumé de l’outil SCT sont placées sous l’objet Configuration data dans l’arborescence All items du SCT uniquement.

Vous pouvez utiliser l’un des deux flux de travail de la visionneuse Tailored Summary Viewer suivants :

Procédure

  • Dans l’arborescence All Items, sélectionnez les objets voulus. Cliquez sur View > Tailored Summary Viewer. Dans le SCT, vous avez la possibilité de sélectionner la définition de résumé de l’outil SCT relative à l’affichage et au contenu des informations des objets sélectionnés.
  • Cliquez sur Query > Global Search. Sélectionnez l’emplacement de recherche, saisissez les critères voulus et cliquez sur Search. Dans les résultats de la recherche, sélectionnez les objets voulus. Dans le SCT, vous avez la possibilité de sélectionner la définition de résumé de l’outil SCT relative à l’affichage et au contenu des informations des objets sélectionnés.

    Dans le SCT, vous pouvez utiliser la visionneuse Tailored Summary Viewer pour afficher et modifier de grandes quantités de données. Une fois que les données sont affichées dans la visionneuse Tailored Summary Viewer, vous pouvez sélectionner les données à l’écran, cliquez sur celles que vous souhaitez modifier avec le bouton droit de la souris, puis sélectionner la fonction Modify pour modifier les informations pertinentes de ces données. Après avoir modifié les données dans la visionneuse, vous devez rafraîchir l’écran en cliquant sur l’en-tête de l’affichage avec le bouton droit de la souris.