Création d’une archive à l’aide de la page Device Discovery - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Utilisez la fonction Scan the site for engines (fast) de l’assistant New Archive pour récupérer des informations de site auprès d’un directeur de site, et créer rapidement une base de données d’archive incluant tous les moteurs du site. Seules certaines informations sur les moteurs sont transférées vers l’archive. Les objets, la sécurité et les certificats d’un moteur ne sont pas transférés.

Procédure

  1. Dans l’assistant New Archive , cliquez sur Scan the site for engines (fast).
  2. Dans le champ Site Director Reference, saisissez le nom du directeur de site.
    Remarque : Le champ Site Director Reference est sensible à la casse.
  3. Facultatif : Dans le champ Site Director IP, entrez l’adresse IP du directeur de site.
    Important : Si vous utilisez une adresse IP statique pour le directeur de site, vous devez saisir cette adresse IP dans le champ Site Director IP.
  4. Vérifiez que vous pouvez communiquer avec le directeur de site en saisissant un nom d’utilisateur et un mot de passe valables définis dans la base de données de sécurité du directeur de site. L’utilisateur doit disposer de privilèges d’administrateur sur le directeur de site. Cliquez sur Test Login. Une fois la communication établie, le message Login ID is OK s’affiche. Si le message Login ID is not OK ne s’affiche pas, saisissez les informations de connexion correctes, puis cliquez sur Test Login.
  5. Cliquez sur Create. Une nouvelle archive est créée. Le SCT crée, dans l’archive, un site portant le même nom que le directeur de site.
    Remarque : Reportez-vous à l’aide Metasys SCT: System Configuration Tool Help (LIT-12011964) pour plus d’informations sur le transfert des informations complètes d’un moteur vers l’archive.