Procédure
- Ouvrez la base de données d’archive, puis, dans le menu Insérer, sélectionnez Appareil de supervision. L'écran Sélectionner un type d'objet de l'Assistant d'insertion d'appareil s'affiche.
-
Sélectionnez le SNC et la version 11.0.
Remarque : La version du directeur de site de la base de données d’archive doit être la même que celle du SNC voire une version ultérieure.
-
Suivez les invites à l'écran pour configurer le SNC. Pour plus d'informations, reportez-vous au tableau suivant.
Tableau 1. Écrans de l'Assistant d'insertion d'appareil Écran
Objet
Type d'objet
Sélectionnez SNC.
Destination
Sélectionnez le site sur lequel se trouve le SNC.
Identifiant
Entrez un nom de SNC unique. Un nom unique est requis pour chaque SNC d'une archive. Par défaut, le nom de l'objet saisi possède un suffixe numéral qui le rend unique.
Configurer
Accès aux fonctions du moteur :
Configuration - Si l’option Basique est sélectionnée, vous pouvez modifier les paramètres tels que le nom et la description. Si l’option Avancé est sélectionnée, vous pouvez configurer des paramètres supplémentaires, tels que les valeurs d’ingénierie, les sons d’alarme, les pistes d’audit et le site.
Communications - Permet de configurer le port série.
Réseau - Permet de saisir les paramètres de LAN et de configurer les paramètres permettant d’accéder au réseau par liaison commutée.
Email - Permet de définir les destinations SMTP et POP. Vous pouvez ajouter des adresses électroniques pour que le moteur envoie des messages.
SNMP - Permet d’activer SNMP et d’ajouter des destinations.
Reportez-vous à l’aide Metasys SMP Help (LIT-1201793) ou Open Data Server Help (LIT-12011942) de l’objet de moteur pour obtenir une description des attributs de ces écrans, y compris les valeurs et plages par défaut.
Résumé
Affiche les paramètres de base de l'appareil de surveillance ajouté.
- Cliquez sur Terminer.