Définition des paramètres réseau du SNC - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Les champs Computer Name et Domain Name du SNC à l’onglet Network permettent d’identifier le SNC sur le réseau afin que d’autres ordinateurs puissent le localiser. Dans de nombreux cas de mise en service, vous pouvez utiliser le nom d’ordinateur initial pour mettre le SNC en service. Reportez-vous à la section Nom d’ordinateur du SNC pour plus d’informations.

Dans la plupart des configurations de site, plusieurs valeurs de réseau Metasys sont configurées dans l’interface utilisateur du SNC en téléchargeant une base de données d’archive précréée depuis le SCT vers le SNC mis en service. Lors du téléchargement depuis le SCT, le nom d’ordinateur initial est remplacé par la nouvelle valeur du réseau Metasys.

Remarque : Si vous créez la base de données du SNC en ligne, vous devez établir le nom d’ordinateur du SNC sur le réseau de production avant de définir les références aux objets du SNC.

Pour définir les paramètres réseau, procédez comme suit :

  1. Dans l’interface utilisateur du SMP, affichez l’objet de SNC, cliquez sur l’onglet Network, puis sur Edit.
  2. Dans la section Network Identification, saisissez le nom d’ordinateur dans le champ Computer Name.
  3. Entrez les valeurs des attributs de LAN selon les besoins, puis cliquez sur Save.