Préparation d'un SNC - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Chaque installation, mise en service et configuration de SNC est unique.

Remarque : Reportez-vous au document SNC Installation Guide (réf. 24-10143-01892) pour plus d’informations sur l'installation d’un SNC.

Les tâches de mise en service, l’ordre de réalisation de ces tâches et les valeurs des attributs requis lors de la mise en service d’un SNC sont déterminés par le type d’installation, de mise en service et de configuration du réseau Metasys du site. Les procédures de mise en service du SNC présentées dans ce document sont des procédures requises dans la plupart des cas de figure, quel que soit le moment où elles sont exécutées.

La première tâche d'une mise en service d'un SNC consiste à établir une connexion avec le SNC à l'aide de l'application Launcher. Si l'application Launcher n'est pas encore installée sur votre appareil, une invite d'installation s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter à l'aide du navigateur Web. Pour plus d’informations, reportez-vous à l’aide Launcher Tool Help (LIT-12011742) et au document Launcher Installation Instructions (LIT-12011783) .
Remarque : Vous devez effectuer cette étape avant de transférer la base de données au SNC. Ce transfert échoue si vous n'êtes pas connecté à l'appareil et que le mot de passe par défaut a été modifié.

Après avoir établi la connexion, vous pouvez accéder au Portail de gestion du site (SMP) sur le SNC à partir de l'application Launcher. Reportez-vous aux sections Interface utilisateur du SMP et Accès à l'interface utilisateur du SMP sur un SNC pour plus d’informations sur l’accès à l’interface utilisateur du SMP et la navigation.

Après avoir accédé à l'interface utilisateur du SMP sur un SNC, vous pouvez configurer les paramètres suivants :

  • nom de l'objet et paramètres de base de l'appareil ;

  • nom d'hôte (Nom du PC), nom de domaine et paramètres réseau ;

  • certificats approuvés (facultatif) ;

  • paramètres de gestion de la date et de l'heure ;

  • paramètres relatifs aux événements et alarmes ;

  • messages SNMP et destination de gestion réseau ;

  • état du directeur de site.

Reportez-vous à l’introduction sur la gestion des certificats de l’aide SCT Help (LIT-12011964) pour plus d’informations sur la gestion des certificats, la demande, l’importation, l’exportation, le chargement, le téléchargement et la suppression de certificats, la suppression d’une demande de certificat, le remplacement de certificats autosignés et la sauvegarde de certificats.

Après avoir configuré le SNC, vous devez le mettre en service sur le site.