Tous les SNC possèdent les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe initiaux par défaut. Le nom d’utilisateur de connexion initiale est MetasysSysAgent ; il n’est pas sensible à la casse. Pour obtenir le mot de passe par défaut de l’utilisateur MetasysSysAgent, contactez votre représentant Johnson Controls local.
Utilisez le nom d’utilisateur et le mot de passe initiaux pour vous connecter au SNC la première fois que vous mettez ce dernier en service. La boîte de dialogue Change Password vous invite à modifier le mot de passe initial par défaut avant de continuer. Vous devez modifier le mot de passe par défaut de l’utilisateur MetasysSysAgent lors de la première connexion à un nouveau SNC ou après avoir récemment mis à jour un SNC avec SCT. La procédure de modification du mot de passe peut prendre jusqu’à 60 secondes.
- Les mots de passe doivent être composés de 8 caractères minimum et de 50 caractères maximum.
- Ils ne peuvent inclure ni espaces ni mots ou expressions de la liste des termes bloqués.
- Un mot de passe et un nom d’utilisateur ne peuvent pas partager trois caractères consécutifs.
- Les mot de passe doivent remplir les quatre conditions suivantes :
- inclure au moins un chiffre (0-9) ;
- inclure au moins un caractère spécial (-, ., @, #, !, ?, $, %) ; Remarque : Utilisez uniquement les caractères spéciaux de la liste ci-dessus. Aucun autre caractère spécial n’est valable.
- inclure au moins un caractère en majuscule ;
- inclure au moins un caractère en minuscule.