Noms d’utilisateur et mots de passe de connexion - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Tous les SNC possèdent les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe initiaux par défaut. Le nom d’utilisateur de connexion initiale est MetasysSysAgent ; il n’est pas sensible à la casse. Pour obtenir le mot de passe par défaut de l’utilisateur MetasysSysAgent, contactez votre représentant Johnson Controls local.

Utilisez le nom d’utilisateur et le mot de passe initiaux pour vous connecter au SNC la première fois que vous mettez ce dernier en service. La boîte de dialogue Change Password vous invite à modifier le mot de passe initial par défaut avant de continuer. Vous devez modifier le mot de passe par défaut de l’utilisateur MetasysSysAgent lors de la première connexion à un nouveau SNC ou après avoir récemment mis à jour un SNC avec SCT. La procédure de modification du mot de passe peut prendre jusqu’à 60 secondes.

Vous devez utiliser des mots de passe complexes pour accéder au SNC du site en toute sécurité. Les mots de passe complexes répondent aux critères suivants pour certaines langues : anglais, langues autres que l’anglais, langues asiatiques ; vous pouvez les passer en revue dans la fenêtre Change Password. Pour les utilisateurs anglophones, les critères sont les suivants :
  • Les mots de passe doivent être composés de 8 caractères minimum et de 50 caractères maximum.
  • Ils ne peuvent inclure ni espaces ni mots ou expressions de la liste des termes bloqués.
  • Un mot de passe et un nom d’utilisateur ne peuvent pas partager trois caractères consécutifs.
  • Les mot de passe doivent remplir les quatre conditions suivantes :
    • inclure au moins un chiffre (0-9) ;
    • inclure au moins un caractère spécial (-, ., @, #, !, ?, $, %) ;
      Remarque : Utilisez uniquement les caractères spéciaux de la liste ci-dessus. Aucun autre caractère spécial n’est valable.
    • inclure au moins un caractère en majuscule ;
    • inclure au moins un caractère en minuscule.
Remarque : Lorsque vous modifiez ou ajoutez un nom d’utilisateur ou un mot de passe SNC, veillez à l’enregistrer et à le conserver dans un endroit sûr. Vous ne pouvez pas accéder à l’interface utilisateur du SMP sans nom d’utilisateur et mot de passe valables. Reportez-vous au document Security Administrator System Technical Bulletin (LIT-1201528) pour plus d’informations.