Directeur de site - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Product
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active

Le directeur de site de chaque site du réseau du système Metasys est soit un moteur de réseau unique soit un serveur Metasys. L’interface utilisateur du directeur de site contient un unique point d’accès au site. Le directeur de site prend également en charge des fonctions telles que la connexion des utilisateurs, l’administration des utilisateurs, les vues utilisateur, la synchronisation temporelle et la gestion du trafic des données.

Sur les grands réseaux Metasys avec un ou plusieurs serveurs Metasys, le directeur de site est un serveur ADS, ADX, OAS ou ODS. Si le directeur de site est un SNC, ce dernier doit alors être le seul moteur du site.

Lorsqu’un serveur Metasys ou un autre type de grand moteur, tel qu’un NAE55 ou SNE2200, se trouve sur le site, le directeur de site ne peut pas être un SNC.

Remarque : Si vous essayez d’ajouter un SNC à un site et que le nombre d’appareils de supervision pour le directeur de site dépasse la limite, le directeur de site n’accepte pas le nouvel appareil. Il enregistre un message d’erreur sur sa piste d’audit chaque fois que vous essayez d’ajouter un nouvel appareil et que cette limite est dépassée. Si vous essayez d’ajouter le même appareil plusieurs fois, toutes les tentatives échouent, mais l’erreur n’est plus enregistrée après la première tentative.