Logique et options AV/BV - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)
Toutes les entrées et sorties physiques du dossier Local Hardware IO sont regroupées et séparées de la logique du dossier Local Application sous le dossier Programming du SNC. Le SNC dispose des mêmes objets que le NCE mais vous ne pouvez apercevoir que les points AV, BV et MV dans la logique. Il est recommandé aux utilisateurs de n’interagir qu’avec les points du dossier Local Application (et non les points du dossier Local Hardware IO). Les points du dossier Local Hardware IO sont disponibles uniquement pour les applications pour lesquelles ils sont absolument nécessaires.
Remarque : Les points sous les en-têtes divers du CCT sont exposés par défaut sur le SNC.

Si vous affichez l’un des points AV, BV ou MV du dossier Local Application (cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez View), un nouvel onglet Options apparaît. Vous pouvez afficher les détails de l’état de connexion (Connecting Status) qui indiquent les points connectés et les données en cours de transfert. Les points qui représentent des E/S physiques dans l’application sur le CCT (Inputs, Outputs ou Misc Inputs) voient leur connexion automatiquement configurée lorsque l’application est créée sur le SCT. La connexion d’autres points peut être configurée manuellement sur le SCT ou le SMP.