Sur le portail de gestion de site (SMP), le SNC possède une icône différente du NCE afin que vous puissiez l’identifier dans l’arborescence de navigation.
- Local Application sous Programming (contient la logique et les points logiciels automatiquement connectés aux entrées et aux sorties physiques depuis le dossier Local Hardware IO).
- Local Hardware IO (contient toutes les entrées et sorties physiques du SNC ainsi que les entrées et sorties du bus SA, le cas échéant).
L’icône de programmation est différente sur le SNC afin de souligner la différence de logique. Local Application se trouve désormais sous le dossier Programming et contient la logique de l’application locale. Le nouveau dossier Local Hardware IO contient les entrées, les sorties et les points de bus SA pour séparer les E/S de la logique. Il existe une connexion automatique entre les AV/BV et les entrées/sorties.
Le bus FC n’est pas une condition requise pour l’application locale du SNC. Étant donné que l’application locale n’apparaît plus sous le bus FC, vous pouvez le supprimer et l’utiliser pour des communications autres que celles avec MS/TP s’il n’existe aucun autre appareil mappé. Le NCE était disponible en version MS/TP et en version N2.