Problèmes de connexion réseau - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

De nombreux problèmes de connexion et de communication réseau peuvent venir de la saisie incorrecte des noms des appareils, des adresses IP ou des valeurs d’attributs dans l’interface utilisateur du portail de gestion de site ou dans l’interface utilisateur des appareils réseau associés. Si les valeurs des attributs du SNC ne coïncident pas avec celles saisies sur les appareils raccordés au SNC, le SNC et ses appareils associés risquent de ne pas établir de connexion ou de communication.

Vérifiez les noms des appareils, les adresses IP, la passerelle, les masques de sous-réseau, les ports, les débits et les autres paramètres réseau dans l’interface utilisateur du portail de gestion de site.

Par exemple, la communication entre un directeur de site et un SNC peut être perdue après le téléchargement du moteur de réseau avec le SCT. Ceci peut se produire sur un réseau où la résolution des noms d’appareils n’est pas mise en œuvre. Pour résoudre ce problème de communication, connectez-vous au SNC après le téléchargement et saisissez l’adresse IP du directeur de site dans le champ Local Site Director. Quelques minutes après avoir enregistré cette modification, le moteur est de nouveau en ligne et connecté au directeur de site.