Bases de données d’archive - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Une base de données d’archive Metasys contient les informations de configuration des intégrations réseau ADS, ADX, OAS, ODS, SNC, SNE, BAS, des appareils de terrain et des points de terrain qui composent un ou plusieurs sites d’un réseau de système Metasys. Plusieurs bases de données d’archive, représentant plusieurs sites, peuvent résider sur un unique serveur Metasys exécutant le SCT.

Une base de données d’archive de SNC, résidant dans la mémoire interne du SNC, contient uniquement les informations de configuration spécifiques aux intégrations réseau, appareils de terrain et points de terrain supervisés par le SNC. Chaque SNC conserve uniquement sa propre base de données d’archive. Vous avez également la possibilité d’enregistrer la base de données du SNC dans une base de données d’archive Metasys sur un serveur Metasys ou un autre ordinateur utilisant le SCT. Une représentation graphique de certains éléments contenus dans une base de données d’archive de SNC s’affiche dans l’interface utilisateur du SMP ou dans le panneau de navigation de l’interface utilisateur du SCT.

Vous pouvez télécharger une base de données d’archive de SNC sur le SCT où vous pouvez l’enregistrer sur un disque dur ou un autre support de stockage à long terme. Vous pouvez aussi modifier une base de données d’archive de SNC hors ligne dans le SCT et télécharger cette base de données modifiée sur le SNC.