Définition du fuseau horaire sur le serveur Metasys directeur de site - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Procédure

  1. Dans le coin inférieur droit de l’écran du serveur Metasys, cliquez sur l’heure. La boîte de dialogue Date and Time Properties s’affiche, comme indiqué à la Figure 1. L’apparence de l’écran varie en fonction du système d’exploitation.
    Figure 1. Heure et date sur un directeur de site

  2. Cliquez sur Change date and time settings, puis sur Change time zone.
  3. Sélectionnez un fuseau horaire dans la liste déroulante.
  4. Sélectionnez Automatically adjust clock for Daylight Saving Time, le cas échéant.
  5. Si vous possédez des serveurs Metasys qui ne sont pas directeurs de site, définissez le fuseau horaire de ces serveurs conformément aux instructions fournies dans la présente section.

    Si vous réglez la date et l’heure manuellement sur le serveur Metasys directeur de site, allez à la section Réglage de la date et de l’heure du serveur Metasys directeur de site. Si vous sélectionnez un serveur de temps pour le serveur Metasys directeur de site, cliquez sur OK puis allez à la section Sélection d’un serveur de temps pour le serveur Metasys directeur de site (méthode Windows uniquement) ou Sélection d’un serveur de temps pour le serveur Metasys directeur de site (méthode par diffusion groupée uniquement)