Réglage de la date et de l’heure sur moteur de réseau du directeur de site - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Avant de régler manuellement la date et l’heure sur le moteur de réseau du directeur de site, effectuez les opération de la section Réglage du fuseau horaire par défaut sur le moteur de réseau directeur de site.

Procédure

  1. Dans l’arborescence de navigation, cliquez sur l’objet de site avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Command. La boîte de dialogue Command apparaît.
  2. Cliquez sur Set Time et saisissez une valeur dans la zone de texte.
  3. Cliquez sur Send.
    Remarque : Si vous avez sélectionné un serveur de temps, n’essayez pas de régler l’heure manuellement. Si vous avez défini un ou plusieurs serveur de temps, l’envoi de cette commande génère une erreur.
  4. Dans l’arborescence de navigation, cliquez sur l’objet de site avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Command. La boîte de dialogue Command apparaît.
  5. Cliquez sur Set Date et sélectionnez une date dans le calendrier.
  6. Cliquez sur Send.
    Remarque : Si vous avez défini un ou plusieurs serveur de temps, l’envoi de cette commande génère une erreur. Si vous avez sélectionné un serveur de temps, n’essayez pas de régler l’heure manuellement.

    Le fuseau horaire, la date et l’heure du directeur de site sont désormais réglés et propagés à tous les autres moteurs du site.