Heure d’un objet d’appareil et de la barre d’état de l’interface utilisateur - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

La date, l’heure et le fuseau horaire indiqués dans la barre d’état de l’interface utilisateur du SMP correspondent à la date, à l’heure et au fuseau horaire locaux de l’appareil. La date, l’heure et le fuseau horaire de l’objet vers lequel vous naviguez sont les mêmes que ceux-là. Toutefois, il peut parfois y avoir une différence ou un délai entre eux. Ceci est normal.

La date et l’heure locales affichés dans l’onglet Focus de l’objet d’appareil sont basées sur le fuseau horaire par défaut configuré pour cet appareil. Si le moteur se trouve dans un fuseau horaire autre que celui du directeur de site, la date et l’heure actuelles de chacun d’eux peuvent être différentes.

Sur le serveur Metasys directeur de site, le fuseau horaire, la date et l’heure de l’objet d’appareil sont définis par l’utilisateur ou par le serveur de temps désigné. Sur un moteur de réseau qui n’est pas directeur de site, le fuseau horaire, la date et l’heure de l’objet d’appareil proviennent du directeur de site. L’objet d’appareil transfère alors le fuseau horaire, la date et l’heure à la barre d’état pour qu’elle les affiche. Si l’appareil est occupé, l’actualisation du fuseau horaire, de la date et de l’heure dans la barre d’état peut prendre quelques minutes.