Copie des préférences d’un utilisateur vers un autre utilisateur - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Procédure

  1. Connectez-vous à l’interface utilisateur du SMP du moteur de réseau en tant qu’utilisateur MetasysSysAgent.
  2. Dans le menu Tools de l’interface utilisateur, sélectionnez Administrator. L’outil Security Administration apparaît.
  3. Dans le menu View, sélectionnez User Preference File Names. Les noms des fichiers de préférences utilisateur apparaissent dans le panneau Roles and Users de l’outil Security Administration.
  4. Enregistrez le nom de fichier de l’utilisateur dont vous souhaitez copier les préférences (utilisateur source) et le nom de fichier de l’utilisateur avec lequel vous souhaitez partager ces préférences (utilisateur de destination).
  5. Fermez l’outil Security Administration.
  6. À l’aide du NCT, connectez-vous au moteur de réseau et cliquez sur l’onglet Explorer.
  7. Cliquez sur Refresh Device Contents, puis naviguez jusqu’au répertoire Preferences de l’appareil, comme indiqué au Tableau 1.
  8. Utilisez l’option Get File pour récupérer une copie du fichier de préférences utilisateur (utilisateur source) que vous souhaitez dupliquer pour un autre utilisateur (utilisateur de destination). Copiez le fichier dans un dossier accessible de l’ordinateur portable.
  9. Renommez le fichier de préférences de l’utilisateur source pour que son nom soit identique à celui du fichier de l’utilisateur de destination.
  10. Utilisez l’option Send File pour envoyer le fichier de préférences de l’utilisateur de destination au répertoire Preferences du moteur.