Préférences système - Metasys - LIT-12013295 - M4-SNC2515x-xx,M4-SNC1612x-xx - Supervisory Device - SNC16120 Network Control Engine - SNC25150 Network Control Engine - 11.0

Guide de mise en service du SNC

Brand
Metasys
Product name
SNC16120 Network Control Engine
SNC25150 Network Control Engine
Document number
LIT-12013295
Version
11.0
Revision date
2021-06-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Les préférences système s’appliquent à tous les utilisateurs connectés au site ou à l’appareil. Elles affectent les performances et le fonctionnement du système. Seul les utilisateurs MetasysSysAgent et BasicSysAgent sont autorisés à configurer les préférences système. Une modification des notifications sonores d’alarme est un exemple de préférence système.

Avant toute modification des préférences système, l’appareil lit les préférences du fichier DefaultSystemPreferences.xml. Une fois les modifications effectuées, un nouveau fichier appelé SystemPreferences.xml est créé. Ces deux fichiers se trouvent dans le répertoire du moteur de réseau, comme indiqué au Tableau 1

Tableau 1. Emplacement des fichiers de préférences

Appareil

Emplacement du fichier

SNC

/opt/metasys/bin/UI/audio

/opt/metasys/var/Preferences/

La synchronisation des préférences système sur un site ou la réutilisation des préférences système sur un autre site consiste en une procédure manuelle de copier-coller.

  • DefaultSystemPreferences.xml: Il s’agit du fichier de préférences système par défaut. Il fait partie de l’installation standard, quel que soit le moteur de réseau.

  • SystemPreferences.xml: Ce fichier stocke les préférences système configurées. Si vous n’avez pas encore configuré les préférences système, ce fichier n’apparaît pas dans le répertoire.