Vue d’ensemble du référentiel Audit - Metasys - LIT-12013243 - M4-OASMIN-0 - M4-OASSTD-0 - Server - Open Application Server - 12.0

Guide de mise en service d’Open Application Server (OAS)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Commissioning Guide
Document number
LIT-12013243
Version
12.0
Revision date
2023-01-17
Product status
Active
Language
Français (France)

Le référentiel Audit réside sur l’OAS au sein de la base de données du logiciel SQL Server. Le programme d’installation place le référentiel Audit sur l'ordinateur sur lequel se trouve le logiciel OAS.

L’emplacement du répertoire par défaut est C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL <xx>.MSSQLSERVER\MSSQL\DATA. Si vous voulez changer l’emplacement de chargement des bases de données, vous devez le faire avant d’installer OAS. Pour plus de détails, voir les Instructions d’installation d’Open Application Server (OAS) (LIT-12013222).

La performance de l’OAS se dégrade au fur et à mesure que le nombre des échantillons d’audit arrivant dans le référentiel Audit de l’OAS augmente. En sus, la fréquence des échantillons d’audit stocker dans le référentiel Audit augmente, en fonction des ressources matérielles utilisées pour l’ordinateur OAS. Vous pouvez optimiser l’espace de stockage requis par le référentiel Audit de l’OAS en spécifiant le niveau d’audit (1 à 4) pour les messages d’audit qui doivent faire l’objet de rapports et être archivés. De plus, vous pouvez optimiser les performances de communication réseau pour transférer les messages d’audit des dispositifs NAE/NCE ou NIE au référentiel Event de l’OAS en optimisant la taille du référentiel audits dans l’objet Audit de chaque NAE/NCE ou NIE. Le niveau d’audit 1 fournit un minimum d’informations Le niveau d’audit 4 fournit un maximum d’informations. Le niveau d’audit 2 est le réglage par défaut.

Pour plus d’informations, voir la rubrique Piste d’audit de l'aide de Metasys SMP (LIT-1201793).