Définition des options d’alimentation de l’OAS - Metasys - LIT-12013243 - M4-OASMIN-0 - M4-OASSTD-0 - Server - Open Application Server - 12.0

Guide de mise en service d’Open Application Server (OAS)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Commissioning Guide
Document number
LIT-12013243
Version
12.0
Revision date
2023-01-17
Product status
Active
Language
Français (France)

Procédure

  1. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Matériel ou Matériel et Audio, puis Options d’alimentation. La boîte de dialogue Options d’alimentation apparaît.
  2. Sélectionnez l’option Créer un mode de gestion de l’alimentation dans le panneau gauche. Si la fenêtre de contrôle des comptes d’utilisateurs s’affiche, cliquez sur Autoriser.
  3. Sélectionnez le mode de gestion de l’alimentation Performances élevées. Cliquez sur Suivant.
  4. Pour désactiver l’afficheur, sélectionnez un nombre en minutes ou laissez la valeur par défaut de 15 minutes. Si vous disposez de l’option Mettre l’ordinateur en veille, sélectionnez Jamais. Cliquez sur Créer.
  5. Cliquez sur l’option Modifier les paramètres du mode du mode de gestion personnalisée que vous venez de créer, puis sélectionnez l’option Modifier les paramètres d’alimentation avancés. La boîte de dialogue Options d’alimentation apparaît.
  6. Développez l’option Disque dur. Sous Arrêter le disque dur après, saisissez 0 dans la boîte de dialogue , ou cliquez sur la flèche vers le bas jusqu’à ce que l’option Jamais s’affiche.
  7. Développez l’option Veille. Sous Veille après, sélectionnez Jamais. Certains ordinateurs ne disposent pas de ce paramètre.
    Remarque : Si vous installez OAS sur un ordinateur portable, il se peut que plusieurs zones de sélection déroulantes s’affichent pour la mise sous tension de l’ordinateur et l’utilisation de la batterie. Sélectionnez Jamais dans les deux cas.
  8. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options d’alimentation. Fermez toutes les fenêtres.
  9. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Système et sécurité > Système, puis Paramètres système avancés. Cliquez sur Oui ou sur Continuersi votre consentement est demandé. La fenêtre Propriétés système s’affiche.
  10. Dans l’onglet Paramètres système avancés, dans la zone Démarrage et récupération, cliquez sur Paramètres. La fenêtre Démarrage et récupération s’affiche.
    Remarque : Si la fenêtre Démarrage et récupération ne s’affiche pas, allez à l’étape 12.
  11. À la section Défaillance du système, sélectionnez l’option Redémarrer automatiquement.
  12. Cliquez sur OK.
  13. Fermez la fenêtre Propriétés système.