Nettoyage des fichiers temporaires d’OAS et de SCT - Metasys - LIT-12013243 - M4-OASMIN-0 - M4-OASSTD-0 - Server - Open Application Server - 12.0

Guide de mise en service d’Open Application Server (OAS)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Commissioning Guide
Document number
LIT-12013243
Version
12.0
Revision date
2023-01-17
Product status
Active
Language
Français (France)

Les ordinateurs exécutant les logiciels OAS et SCT génèrent des fichiers temporaires et transitoires liés au fonctionnement de l’OAS et de SCT. Ces fichiers peuvent s’accumuler et réduire l’espace disponible sur le disque dur. Vous pouvez supprimer ou déplacer ces fichiers pour économiser de l’espace sur le disque dur.

Les dossiers du système Metasys contenant les fichiers temporaires et transitoires se trouvent dans C:\Users\All Users\Johnson Controls\MetasysIII ou C:\ProgramData\Johnson Controls\MetasysIII.

Remarque : N’installez pas le SCT sur l’ordinateur OAS Turnkey, vous devez l’installer sur un autre ordinateur. Si vous hébergez l’OAS sur une machine virtuelle, vous pouvez installer le SCT sur la même VM que le logiciel OAS.

Les sous-dossiers spécifiques qui contiennent les contenus temporaires ou transitoires sont les suivants :

  • \Diagnostics
  • \download
  • \FileTransfer
  • \SecurityFiles
  • \temp
  • \upload

Lorsque vous supprimez ou déplacez des fichiers sous ces dossiers, ne supprimez pas et ne déplacez pas les dossiers, mais uniquement les sous-dossiers et les fichiers qu’ils contiennent. Par ailleurs, ne touchez pas aux autres dossiers MetasysIII qui ne sont pas répertoriés ici.