Téléversement de la base de données d'archives de Metasys - Metasys - LIT-12013243 - M4-OASMIN-0 - M4-OASSTD-0 - Server - Open Application Server - 12.0

Guide de mise en service d’Open Application Server (OAS)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Commissioning Guide
Document number
LIT-12013243
Version
12.0
Revision date
2023-01-17
Product status
Active
Language
Français (France)
  1. Lancez SCT, connectez-vous, puis ouvrez l’archive correspondante.
  2. Dans l’Assistant Renommer de Metasys, cliquez sur Suivant, puis, dans le SCT, sélectionnez le serveur Metasys dans l’arborescence de navigation.
  3. Dans l’Assistant Renommer de Metasys, cliquez surSuivant, puis, dans le SCT, dans le menu Outils, sélectionnez Gérer l'archive.
  4. Dans l'Assistant de gestion d'archive, cliquez sur Suivant.
  5. Sur la page Action, sélectionnez Upload from Device, puis cliquez sur Suivant.
  6. Dans l’Assistant Renommer de Metasys, cliquez sur Suivant.
  7. Dans l’Assistant de gestion d'archive, sur la page Sélectionner les appareils, sélectionnez le serveur Metasys dans l'arborescence de navigation, puis cliquez sur Suivant.
  8. Dans l’Assistant Renommer de Metasys, cliquez sur Suivant, puis, dans l’Assistant de gestion d'archive, sur la page Programmation, cliquez sur Suivant.
  9. Dans l’Assistant Renommer de Metasys, cliquez sur Suivant, puis, dans l’Assistant de gestion d'archive, sur la page Connexion au site, cliquez sur Tester la connexion, puis sur Suivant.
  10. Dans l’Assistant Renommer de Metasys, cliquez sur Suivant, puis, dans l’Assistant de gestion d'archive, sur la page Répéter le chargement, cliquez sur Suivant.
  11. Dans l’Assistant Renommer de Metasys, cliquez sur Suivant, puis, dans l’Assistant de gestion d'archive, sur la page Résumé, cliquez sur Terminer.
    Remarque : Une fois le téléversement terminé, les noms du site et du serveur correspondront.
  12. Dans l’Assistant Renommer de Metasys, cliquez sur Suivant, puis quittez le SCT.
  13. Cliquez sur Continuer.
    Remarque : Si vous n’utilisez pas le système ARS (Advanced Reporting System) Metasys, les processus de vérification et de changement de nom sont terminés.