Démarrage du Metasys Rename Assistant - Metasys - LIT-12013243 - M4-OASMIN-0 - M4-OASSTD-0 - Server - Open Application Server - 12.0

Guide de mise en service d’Open Application Server (OAS)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Commissioning Guide
Document number
LIT-12013243
Version
12.0
Revision date
2023-01-17
Product status
Active
Language
Français (France)

Après avoir renommé le directeur de site dans SCT, utilisez le Metasys Database Manager pour mettre à jour le directeur de site et les noms de dispositif dans les bases de données de JCI. Lorsque vous effectuez la procédure de renommage dans à la fois le SCT et le Metasys Database Manager, vous avez l’assurance que le site mis à niveau continuera à avoir accès aux données historiques.

Pour accéder à l'assistant Renommer de Metasys, naviguez jusqu'à C:\Program Files (x86)\Johnson Controls\Metasys Database Manager. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’Assistant Renommer de Metasys et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur dans le dossier Metasys Database Manager.

Dans le cadre de la procédure de renommage, vous devez désinstaller et réinstaller certains logiciels de Metasys. Vous pouvez avoir besoin des documents d’installation suivants :
  • Open Application Server (OAS) Installation and Upgrade Guide (LIT-12013222)
  • SCT Installation and Upgrade Instructions (LIT-12012067)
Remarque : À partir de la version 8.1, le serveur Metasys, l’ordinateur SCT et les moteurs réseau sont installés avec des certificats autosignés, qui permettent des communications réseau chiffrées entre les dispositifs. Pour éviter l’affichage d’un avertissement relatif au certificat durant la procédure de renommage, vous devez supprimer le certificat autosigné qui utilise le nom de l'ancien ordinateur.