Définition des options en cas de coupure d’alimentation de l’OAS - Metasys - LIT-12013243 - Server - Open Application Server - 10.1

Guide de mise en service d’Open Application Server (OAS)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Commissioning Guide
Document number
LIT-12013243
Version
10.1
Revision date
2020-11-10
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Suivez ces étapes pour assurer que votre ordinateur revienne en ligne après une coupure de courant. Cette procédure exige que vous accédiez aux paramètres du BIOS de l’ordinateur pendant le démarrage de l’ordinateur.

L’accès et la modification des paramètres du BIOS peuvent varier en fonction de l’ordinateur que vous utilisez. Demandez de l’aide au service informatique si vous ne savez pas comment changer les paramètres du BIOS de l’ordinateur.

Remarque : Pensez à utiliser une Alimentation sans interruption (ASI) pour éviter que votre ordinateur soit mis hors tension pendant une panne de courant.

Procédure

  1. Redémarrez l’ordinateur. Pendant que l’ordinateur démarre, appuyez sur la touche appropriée pour passer en mode Setup (par exemple, F10).
  2. Modifiez les paramètres de gestion d’alimentation appropriés pour que l’ordinateur redémarre après une panne de courant (par exemple, réglez After Power Failure sur Switch On).
  3. Enregistrez les modifications et sortez du mode Setup.