Des sauvegardes fréquentes des bases de données SQL Server sont nécessaires pour maintenir l’intégrité de votre système. Examinez les besoins de votre entreprise pour déterminer si des sauvegardes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles sont nécessaires. Le logiciel Metasys Database Manager fournit une méthode pratique pour sauvegarder, restaurer et renommer les bases de données. Pour plus de détails, reportez-vous au document Metasys® Database Manager Help (LIT-12011202).
Vous pouvez également exécuter les fonctions relatives aux bases de données avec l’outil Microsoft SQL Server Management Studio. Ce logiciel est inclus dans les éditions complètes du logiciel SQL Server et est disponible pour les éditions Express sur le site Web Centre de téléchargement Microsoft. Contactez votre représentant de l’assistance de Johnson Controls pour plus d’informations sur l’utilisation des applications de tiers pour effectuer des sauvegardes des bases de données individuelles.
Reportez-vous au document Network and IT Guidance Technical Bulletin (LIT-12011279) pour des recommandations plus générales sur les bases de données SQL Server.
Pour éviter des problèmes système, excluez les fichiers et dossiers suivants de toute procédure de sauvegarde :
- C:\Program Files (x86)\Johnson Controls\MetasysIII
- C:\Program Files (x86)\Johnson Controls\MetasysIII\WS\WEB.CONFIG
- C:\Program Files (x86)\Johnson Controls\MetasysIII\WS\BIN
- C:\<WINNT ou Windows>\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4332\CONFIG
- C:\<WINNT ou Windows>\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\CONFIG
- C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Config
- C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v2.0.50727\CONFIG
- C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\Config
- C:\Program Files (x86)\Johnson Controls\MetasysIII\WS\GLOBAL.ASAX