Logiciel anti-logiciel espion sur l’ordinateur OAS - Metasys - LIT-12013243 - Server - Open Application Server - 10.1

Guide de mise en service d’Open Application Server (OAS)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Commissioning Guide
Document number
LIT-12013243
Version
10.1
Revision date
2020-11-10
Language
Français (France)

Le logiciel anti-logiciel espion peut ne pas autoriser l’OAS à écrire sur le fichier Hosts du système d’exploitation Windows. Certains logiciels anti-logiciel espion peuvent vous inviter à accepter ou refuser la modification ; d’autres ne permettent pas du tout les modifications.

Si le logiciel anti-logiciel espion bloque la modification par l’OAS du fichier Hosts, vous pouvez toujours vous connecter à l’OAS  ; cependant, vous pouvez ne pas pouvoir naviguer vers le NAE/NCE/NIE ou d’autres périphériques OAS via l’OAS (Site Director) en utilisant l’interface utilisateur système Metasys.

Si vous utilisez le logiciel anti-logiciel espion, acceptez les modifications du fichier Hosts qui écrivent les paires IP/nom du périphérique Metasys dans le fichier si vous y êtes invité. Si le logiciel refuse automatiquement les modifications du fichier Hosts, configurez le logiciel anti-logiciel espion pour autoriser l’IIS Admin Service à modifier le fichier Hosts.

Configurez et vérifiez que le logiciel anti-logiciel espion autorise l’exécution des services Metasys Device Manager et Metasys Action Queue sur l’ordinateur OAS.