Si vous n’avez pas de licence pour le logiciel OAS , un message vous demandant d’activer une licence pour le produit s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter. Vous ne serez autorisé à continuer que quand vous aurez activé une licence pour OAS et redémarré l’ordinateur. Pour toute information sur l’activation des licences, reportez-vous à la section Licensing du document Open Application Server (OAS) Installation Instructions (LIT-12013222).
Si le logiciel OAS rencontre une erreur au démarrage, il consigne cette erreur dans le fichier journal OAS , puis commence une séquence de nouvelles tentatives de démarrage à chaud. Cette séquence consiste en des tentatives de redémarrage de l’OAS . Le logiciel essaie de redémarrer jusqu’à ce qu’il y parvienne ou que vous arrêtiez le Service Metasys III Device Manager.
Si vous essayez d’arrêter le Service Metasys III Device Manager pendant sa séquence de démarrage à chaud, l’arrêt peut prendre jusqu’à 5 minutes. Pour résoudre ce problème :
- Résolvez tout problème susceptible de causer l’échec du démarrage de l’OAS
. Par exemple, le logiciel SQL Server peut être hors ligne. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, pour empêcher l’OAS
de redémarrer continuellement, procédez comme suit :
- Ouvrez le Panneau de configuration sur l’ordinateur OAS et sélectionnez .
- Dans la fenêtre Services, cliquez avec le bouton droit sur Metasys III Device Manager et sélectionnez Arrêter.
- Cliquez sur OK et fermez toutes les fenêtres.
- Dans le Panneau de configuration, sélectionnez
Les messages
Service arrêté
dans le dossier Application correspondant à la source MIIIDM indiquent que le Metasys III Device Manager s’est arrêté.Remarque : Si le Metasys III Device Manager n’est pas arrêté, dans la fenêtre , cliquez avec le bouton droit sur Metasys III Device Manager et sélectionnez Propriétés. Définissez le type de démarrage sur Manuel et redémarrez l’ordinateur. Le Device Manager ne démarre pas.
. - L’OAS ne démarre pas au redémarrage de l’ordinateur. Vous devez redémarrer le service Metasys III Device Manager manuellement quand il est nécessaire.
- Redémarrez l’ordinateur OAS .