Règles de compatibilité pour les révisions de CCT et des contrôleurs locaux - Metasys - LIT-12011832 - General System Information - Metasys System - 12.0

Guide de configuration du système Metasys

Product
Document type
Configuration Guide
Document number
LIT-12011832
Version
12.0
Revision date
2024-01-24
Product status
Active

Toutes les combinaisons de mise à niveau d’une révision à l’autre pour les applications de contrôleur d’équipement/CCT sont testées dans les laboratoires d’essais de développement produit.

À partir de CCT Version 10.1, CCT est utilisé pour configurer, simuler et mettre en service des contrôleurs d’équipement sur un bus N2. Avec CCT 10.1 ou une version sup., vous pouvez ouvrir et mettre en service une application créée avec une version antérieure de CCT.

Les contrôleurs d’équipement qui exécutent différentes révisions du micrologiciel peuvent être mélangés et associés sur n’importe quel moteur avec l’intégration MS/TP. Cela signifie que les contrôleurs d’équipement basés sur la Version 5.3 peuvent être ajoutés à une Intégration MS/TP des NxE de Version 4.0. Le seul risque est que certaines énumérations qui avaient été créées dans le fichier .caf 5.1 ne s’affichent pas correctement dans la vue d’ingénierie du contrôleur d’équipement.

Le processus de mise à jour de CCT fonctionne entre les niveaux de révision majeurs et mineurs (par exemple, de la version 10.0 à la version 10.1 de CCT). Les applications CCT créées durant les versions Alpha et Bêta du site (par exemple, de la 3.0.22 à la 3.0.25) ne sont pas automatiquement mises à niveau.

Les fichiers .caf créés par CCT sont indépendants de la version de SQL Server (par exemple, un fichier .caf créé sur la machine d’un client exécutant SQL Express) peut être ouvert sur un ordinateur d’une agence en utilisant Microsoft SQL Server Data Engine (MSDE).

L’afficheur DIS17 a été ajouté à la version 3.0. Pour incorporer un afficheur dans un FEC installé d’une version antérieure à la 3.0, vous devez :
  • mettre à niveau le fichier .caf vers la version courante ;
  • ouvrir l’application de configuration de l’afficheur dans CCT et sélectionner les points de votre choix pour les afficher ;
  • télécharger le code principal et d’amorçage, puis télécharger le fichier .caf mis à niveau.