Launcher est une application logicielle qui vous permet d’utiliser le SMP ou SCT pour accéder au système, au serveur ou au moteur réseau Metasys sur le réseau du bâtiment, quelle que soit sa version du logiciel. Les fonctionnalités-clés du Launcher sont les suivantes :
- Installation d’un dossier séparé pour stocker la version du logiciel Metasys sur votre disque dur. Cette pratique fournit une version privée, isolée du Java® Runtime Engine (également connue sous le nom de Java Runtime Environment [JRE]) requise pour exécuter le logiciel Metasys. Si vous avez installé plusieurs versions du logiciel Metasys, un dossier distinct est créé pour chacune d’elles. La stratégie de séparation des dossiers JRE permet de rester indépendant du Java Runtime Engine public.
- Prise en charge pour le lancement de toute version de l’interface utilisateur SMP ou de SCT. Tous les types de serveurs Metasys et tous les types de moteurs réseau sont pris en charge.Remarque : Pour la version 5.2 et les versions antérieures, le Java Runtime Environment spécifique correspondant à la version du logiciel SMP ou SCT est toujours requis sur l’ordinateur client.
- Prise en charge pour le lancement de tous sites Web, produits logiciels Metasys inclus, tels que l’IU Metasys, JCT, SCT Pro et le Metasys Advanced Reporting System, ainsi que des sites Web populaires tels que le site Web Google®.
- Option pour la restriction de la communication aux seuls serveurs Metasys et moteurs réseau sécurisés.
Contactez le représentant Johnson Controls local pour accéder au logiciel Launcher.