Les régulateurs de la série CG peuvent communiquer à l’aide des protocoles BACnet MS/TP, , N2 ou Zigbee sans fil® . Par défaut, ces régulateurs communiquent à l’aide du protocole BACnet MS/TP. Le protocole BACnet est un protocole standard de l’ASHRAE, d’ANSI et de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) pour les fonctions de régulation des bâtiments.
Les régulateurs de la série CG peuvent être utilisés dans le cadre d’un remplacement fonctionnel des régulateurs N2 existants (hérités). Les modèles de régulateurs d’équipement MS/TP compatibles N2 constituent une mise à niveau et une modernisation rentables pour les clients disposant de régulateurs N2 existants. Pour les informations d'installation et de mise en service, et des conseils en matière de remplacement sûr et efficace, reportez-vous au document Modernization Guide for Legacy N2 Controllers (LIT-12012005) et à la documentation qui accompagne votre régulateur. Pour plus d’informations sur le mappage des objets N2 dans les régulateurs avec protocoles de communication commutable, reportez-vous au chapitre N2 Compatibility Options du document Controller Tool Help (LIT-12011147)..
Pour configurer les régulateurs de la série CG afin de communiquer à l'aide du protocole de communication N2, reportez-vous à Configuration des communications N2.
Ces régulateurs peuvent également être installés dans une application sans fil à l'aide d'un routeur de bus de terrain sans fil ZFR183x Pro. Pour configurer ces régulateurs afin de communiquer à l'aide du protocole de communication N2, reportez-vous à Configuration des communications sans fil.