Les appareils de réseau se trouvant à chaque fin d'un segment de bus FC doivent être définis en tant qu'appareils de réseau terminés. Le moteur de réseau possède un interrupteur EOL pour chacune de ses connexions FC Bus qui définit le moteur en tant qu'appareil de réseau terminé sur le bus.
Pour définir un moteur de réseau en tant qu’appareil terminé sur le bus FC, placez l’interrupteur EOL en position ON comme illustré à la Figure 1.
Réglez les interrupteurs EOL de manière appropriée pour le bus FC-1 et, le cas échéant, le bus FC-2. Le moteur de réseau suit les mêmes règles que les autres appareils de terminaison de commutation énumérés dans la section Setting Terminations du document MS/TP Communications Bus Technical Bulletin (LIT-12011034).
Connexion RS-485 : réglez sur ON la terminaison EOL (ou installez une terminaison EOL) des deux appareils situés chacun à une extrémité d'un segment de bus RS-485. Réglez sur Off les interrupteurs EOL (ou n'installez pas de terminaison EOL) de tous les autres appareils du segment de bus RS-485.