Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
-
Raccordez un câble Ethernet au port situé à l’avant de la passerelle KNX, comme indiqué à la section Figure 1.
Remarque : Selon la taille de votre réseau, vous pouvez utiliser une interface KNX ou un routeur comme passerelle. L'interface connecte le moteur de réseau à une seule ligne KNX, tandis que le routeur sert à la fois d'interface et de coupleur de ligne sur Ethernet pour connecter le moteur de réseau au réseau – et non à un seul appareil.Figure 1. Routeur interface IP/KNX
Tableau 1. Détails des connexions du routeur interface IP/KNX Légende Description 1 Vers l'alimentation 2 Vers les appareils KNX 3 Vers le réseau Ethernet -
Pour une seule ligne KNX, branchez les fils aux bornes rouge et noire de la passerelle et aux appareils. Pour plusieurs lignes KNX, branchez les fils aux bornes rouge et noire de chaque passerelle et aux appareils de la même ligne KNX.
Remarque : Le câblage spécifique peut varier en fonction de la topologie et du site. Consultez la section Considérations et recommandations relatives au câblage pour obtenir des informations sur les intégrations réseau.
- Raccordez chaque passerelle KNX à sa propre alimentation électrique sur la ligne KNX. Ne mettez pas la passerelle sous tension tant que le moteur de réseau n'est pas allumé (sous tension).
- Accédez à la section Raccordement de l'alimentation électrique.